RÉTROSPECTIVE

Le 11 mars 2017 je publiais ceci:
Le chômage n’est pas la faute du gouvernement, c’est plutôt la conséquence du non engagement de la jeunesse dans l’entrepreneuriat. Cette jeunesse qui attend tout de l’état. Nous sommes plus de 24 millions et l’état ne pourra pas créer 23 millions d’emploi. Notre seule option est de créer notre propre emploi et d’embaucher les autres. Parce que la Côte d’ivoire de demain, si elle doit être parmi les pays émergents, passera par une jeunesse créatrice d’emploi.
Oui, un an après ces propos qui ont choqué plus d’un, je reste sur ma position.
chaque génération a son propre combat. Quelle est le notre?
l’éradication du chômage doit être une affaire de tous les jeunes. certains jeunes nous jouent la carte des conditions qui sembleraient ne pas être réunies, pour justifier leur refus d’entreprendre. De quelles conditions parlent-ont lorsque des jeunes comme vous entreprennent? Ont ils eut des traitements particuliers? Et si les conditions de création de nos propres emplois n’existent pas, nous devons l’exiger a l’état. Le cas de l’annexe fiscale 2018, qui après son adoption a été retirée et annulée avant sa mise en application, parce que ces jeunes hommes et femmes qui ce sont engagés sur ce chemin ont exprimé leur mécontentement.
OUI, entreprendre n’est pas chose facile, ça on le sait tous. mais entre nous qu’est ce qui est facile sur cette terre? RIEN!!!! Notre seule volonté compte.
vous avez tout a votre porté, Alors pourquoi ne pas entreprendre et vous libérez de toutes ces charges? Des opportunités existent, la volonté politique ne manque pas. les conditions sont donc réunis. ce qui manque c’est votre décision. Aujourd’hui entreprendre en partant de zéro est possible. Êtes vous prêt à vous lancer dans l’entrepreneuriat? Commencez maintenant et faisons route ensemble. Moi j’ai décidé de vous faire voyager dans mon univers. Rejoignez la team Ady sur « IMPACT ENTREPRENEURIAL » nous sommes plus de 2 400 passionnés.
Mon prochain article portera sur le thème: COMMENT DEVENIR ENTREPRENEUR.
Abonnez vous.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s