Appels d’offres et concours

Innover dans l’éducation en Afrique- Répondre aux objectifs continentaux pour une éducation inclusive, une formation de qualité et transformative au 21e siècle 27-29 septembre 2018, Dakar (Sénégal)

1. Contexte

Une formation de qualité et transformative au 21e siècle 27-29 septembre 2018, Dakar (Sénégal) L’éducation et la formation sont, entre autres, les fondements des outils pour l’autonomisation humaine, la prospérité inclusive et le développement progressif.
Objectifs est d’autonomiser les apprenants afin qu’ils s’adaptent à leur environnement en mutation perpétuelle. Ceci doit se faire impérativement afin de réaliser les objectifs que nous nous sommes assignés dans l’Agenda 2063 et les ODD et, comme définis dans la Stratégie continentale pour l’éducation en Afrique (CESA 16-25)

2. Formats des propositions à soumettre

Comme ceci sera une opportunité de discussions, nous cherchons à avoir diverses palettes de propositions répondant aux critères énumérés ci-dessous. Le principal texte de votre proposition doit être écrit avec la police Arial 11 pt, avec interligne simple.
A. Résumé du projet sur deux (2) pages et mettre en exergue les problèmes résolus et les solutions proposées dans les domaines suivants :
B. Articles, L’intégralité des propositions d’articles doit consister en un maximum de cinq (5) pages, références comprises.
C. Présentation des propositions en matière de politiques, doivent tenir sur un maximum de deux (2) pages et doivent couvrir les problématiques qui ont été ciblées, les solutions proposées et démontrer en quoi la politique est novatrice.
D. Brèves séances de présentation, doivent tenir sur une (1) page, références comprises. Les brèves séances de présentation seront programmées comme faisant partie de l’exposition et plénière.
E. Affiches numériques, Les soumissions d’affiches numériques tiendront sur une (1) page maximum, références comprises.
F. Techno Expo, Les clips ne devraient pas dépasser une durée de trois (3) minutes.

3. Critères d’éligibilité
Individus, organisations ou institutions gouvernementales des États membres de l’UA. Les innovations doivent démontrer leur impact avec un potentiel de large dissémination en Afrique. Les individus, organisations et institutions gouvernementales doivent s’engager à voir leurs innovations partagées à travers le continent à des fins de démultiplication. Enfin, Les propositions doivent être faites par l’auteur de l’innovation originale ou un haut fonctionnaire de l’organisation ou de l’institution gouvernementale qui a développé l’innovation.

4. Directives pour la soumission des propositions
• Langues de soumission : Anglais et Français.
•Pour toute question concernant cet appel à propositions prière de contacter : ouman@africa-union.org et de mettre en copie owusum@africa-union.org
•Soumettez, svp, vos propositions dans un des formats spécifiés sur le site Internet de l’évènement que voici : iea.edu-au.org/submit
Délai de soumission des propositions est fixé au 15 juin 2018.
Pour connaître le règlement et avoir plus d’info cliquez ici

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s